vendredi 10 juillet 2009

VTF n'est pas ingrat




J'ai donc passé un séjour dans un VTF dans le sud et nous étions parti plutôt ( voir sujet plus bas ...)

J'ai d'ailleurs communiquer avec Yohann QUI LUI AVAIT EU DES PBS DE CAFARDS LA BAS EN PLUS et une certaine Léa que je doute être une touriste mais plutôt une membre de l'équipe VTF qui avait cru QUE MOI
QUE MOI
QUE MOI
J ETAIS RACISTE
NON MAIS JE TE JURE MOI QUI ESPERerait TELLEMENT QUE LES GENS NE S ARRETENT pas A UNE COULEUR DE PEAU !!!!!
Enfin tout jurait - il que à notre grande surprise par lettre recommandée ( que j'ai été cherché à la poste car avec notre sonnette on entend rien autre problème agaçant...) , j'ai cru que mon mari avait eu un PV : eh bien non c'était le remboursement d'une nuit + d une autre pour s'excuser de ses désagréments !!!!
Il a aussi écrit que le problème était résolu AH LA VANNE
Puisque la pauvre famille de Yohann en a encore fait les frais pendant leur vac
ET JE DIRAIS QU UNE CHOSE POUR FINIR
EH VIVA INTERNETAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

14 commentaires:

Unknown a dit…

Hello

Il assez amusant que les propos tenus pas Léa sont "mots pour mots" les dires de la responsable du centre à notre départ...Nous avons également suspecté Léa d'être un membre du personnel.

J'espère que VTF prenda en compte nos désagréments. Nous allons leur écrire cette semaine.

Encore merci de votre soutien.

Anonyme a dit…

quel soulagement de voir que nous ne sommes pas les seules a avoir vecu ca nous nous sommes rendu au vtf marin alpes le 4 juillet 2009 GITE NUMERO 2 et nous sommes reparti le soir meme le gite etait sale humide une odeur intenable et j en passe !une odeur de crotte lorsqu on ouvrait la fenetre de la chambre!! lorsqu on a rendu les clefs la dame nous a fait comprendre que c etait nous quoi elle ne sentait rien etc!!!!en tout cas super les vacances!!!!heureusemnt nous avons pu trouve autre chose mais nous avons donc payer deux fois la location MERCI VTF!!!!!johan nous serons deux pour la meme semaine a porter plainte!!!!!

Nikita a dit…

réponse à anonyme:
n hésitez surtout pas à écrire et à expliquer la situation et ils vous rembourseront...
et si il ne le ferait pas je vous appuierai et on livrera une bataille sans merci à ce vtf Marin alpes où on attendait tant ...

Mal1n a dit…

Et bah dis donc, qui aurait cru que ce blog se transformerait en association de consommateurs !?

Si c'est pas beau le web 2.0 quand même :)

Anonyme a dit…

je vais portez laimte et si besoin je vous demanderai appui a nous trois nous devrions y arriver en tout cas j ai trouvé ca honteux de propose un gite pareil franchement les gens se sert la ceinture toute l année pour poouvoir se payer des vacances et voila le resultat!!!!en tout cas merci du soutient!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui de marin alpes. Je propose de vous soutenir egalement car pour le prix payé, les prestations sont déplorables : VMC ne fonctionne pas donc odeur noséabondante tout le séjour, cabine de douche branlante, tablette de douche cassée, vérou de la porte de salle de bain cassé (mon enfant est resté bloqué 1/2 heure dans les toilettes wc,partie freezer du congélateur sans porte donc impossibilité de manger des aliments congelés (glaces, etc ...),pas de canapé pour se détendre dans le salon, pas de réception TV (comment s'occuper alors qu'à 22h00 il ya un couvre feu et le vigile vient vous demander de faire moins de bruit de peur des réprésailles des voisins alors que le voisinage est un camping bruyant ainsi que les voisins), pas d'animations le soir (les soirées dansantes sont à 18h30 et il n'ya personne et pour cause ...), aucune surveillance dans la piscine (3fois la venue du SAMU en 2 semaines), la prof de gym elle même ne peut pas assurer son cours car personne ne respecte personne vu qu'aucune autorité n'est mise en place , aucun réglement concernant le parking (chaque personne a droit à un emplacement numéroté en fonction du numéro de gîte mais quand qqun vous vole votre place, la direction vous répond , prenez la place de qqun d'autre. C'est l'anarchie complète.Les excursions se font en covoiturage (chacun prend sa voiture), excursions annulées car l'animateur a un RV de dernière minute ou parce qu'il n'y a pas assez de monde (normal tout le monde déserte le club la journée afin de ne pas déprimer), les voitures ayant un coffre de toit ne sont pas prévenus qu'il ne peuvent pas entrer dans le garage car la hauteur du garage ne le permet pas (cela n'est spécifié nulle part =surprise à l'arrivée), pas de restaurant, pas de supérette , pas de boutique dans l'anceinte du club. Toute la journée et la soirée, on doit appeler le vigile pour ouvrir et fermer le portail du club (je vous parle pas du temps d'attente)Après 2h00 du matin , impossibilité de rentrer dans le club, vous restez dehors (tampis pour les fétards ou les excursions prolongées=diner + soirées dansantes à l'extérieur), le comble c'est lorsque ma voisine m'a appris qu'elle n'avait aucun rideau de douche ou paroi et que la direction lui a donné une raclette afin d'évacuer l'eau sur le sol après chaque douche (donc passer de la salle de bain vers le salon avec sa raclette). Un ecriteau spécifie bien que toute personne étrangère et non inscris sur la liste des locataires ne peut pas rentrer dans le club =donc pas de visite.N'hésitez pas à me contacter si vous porter plainte et me donner vos coordonées.

Anonyme a dit…

EH BIEN vous avez été servi... Lorsque nous avons été en vac début juin, il n'y avait aucune activité mise ne place et forte heureusement pour nous alors ...En ce qui concerne les places de parking, nous n'avons pas été embêté, nous n'étions pas très nombreux ! Et notre voiture est un break.
Pour la salle de bain, mon mari ne supportait pas l'étroitesse de la cabine faisant 1m90 il était un peu embêté ...
Pour les couvre-feu, j 'hallucine lorsque nous y étions il n'y en avait pas !!!
Vive VTF MARIN ALPES ET SES MILLES ET UN DEFAUTS
N'hésitez pas écrivez moi
Heureusement pour eux tous les VTF ne sont pas comme celui ci ; étant plus jeunes lorsque je partais avec mes parents dans des VTF nous étions toujours très satisfait, j'espère pour eux qu'en 10 /15 ans de temps tout n'a pas changé !!!!

Anonyme a dit…

Nous revenons également de ce fameux vtf. Tout ce qui a été dit par l anonyme du dessus est vrai! Ca parait incroyable pour une residence de vacances qui se révèle être une véritable prison en quelque sorte. Juste un point à ajouter l amabilité de la directrice!!! Et la j suis ironique. Bref n y allez surtout pas, dire qu on se saigne toute l année pour des vacances pourries comme ça! Desertez ce vtf!!

Anonyme a dit…

parking:on prend une autre place en attendant de contacter le fautif!
excursions:on mainrientl'excursion meme si il n'y a qu'une famillemais si il n'y a pas de place dans le vehicule,la famille part sans l'animatrice!
vehicules avec coffre de toit:on stationne dans l'enceinte de la résidence ou on enleve le coffre!
apres 2 h du matin: on sonne comme tout le monde qui rentre tard et qqun ouvre!
gite avec raclette et sans paroi de douche:pour handicapé c'est à dire possibilité de se doucher en chariot!!!!!
toute personne etrangere à la réservation ne peut dormir (si surnombre )mais rendre visite
et le clou:couvre feu à 22h s'adresser à la mairie
samu 1 fois pour enfant poussé par un autre en présence des parents!

Anonyme a dit…

douche sans paroi pour handicapé = foutaise.Il n'y avait aucun handicapé durant mon séjour et ma voisine qui n(avait pas de paroi était complètement valide ainsi que sa petite fille de 9 ans. Alors arrêtez , cher membre du club, d'essayer de contredire les pauvres locataires arnaqués, vous n'êtes pas crédibles.

Anonyme a dit…

je suis tres etonnée des propos tenus sur ce site ou alors ce n'est pas le meme vtf d'où nous revenons mon mari et notre grande fille
nous avons été très bien reçu au vtf marinalpes,par toute l'équipe ainsi que la directrice,notre logement était spacieux,extremement propre pour une fin de saison,nous avons profité des renseignements donnés à l'accueil,de la soirée contes qui était délicieuse et où il n'y avait pas de vacanciers.ce qui nous a étonnés,nous n'avons pas profité de la découverte région avec l'accompagnatrice car nous avions des amis pas loin,que nous avons invités à une grillade ,au barbecue du vtf,ce qui est très agréable
les enfants étaient tres bruyants jusque tard le soir mais au 2éme étage nous n'avons pas trop été dérangés
nous regrettons de n'avoir réservé qu'une semaine mais reviendrons l'an prochain peut etre debut septembre quand il y a moins de mondeet quand les vacanciers sont moins agressifs,sans gene et mal élevés (nous esperons)
c'est vrai que les consignes de sécurité de la piscine ne sont pas respectées et que cela pose problèmes pour les petits
mais elles sont affichées
alors merci à l'équipe pour ce très bon séjour
et nous retournerons chez vtf sans probleme

Anonyme a dit…

Merci de vouloir défendre VTF villeneuve merci cher membre du club car pour défendre le club en disant que les douches sans paroi sont faites pour les handicapés, quelle insulte pour les handicapés qui ne peuvent accéder aux gites que par l'escalier . La dame qui s'est plaint de n'avoir aucune paroi de douche était tout a fait valide ainsi que sa petite fille de 9 ans(forcément ilfaut l'être puisque pour évacuer l'eau qui stagne sur le sol il faut passer la raclette et l'handicapé aussi , il nettoie à la raclette sans compter qu'il n'y a aucune barre pour que l'handicapé s'accroche et que le receveur de douche a une taille standard tout à fait inaproprié pour une personne handicapée. FOUTAISE. Comme excuse , c'est un peu poussé . Ma voisine qui a dû enlever ses habits un par un du coffre de toit afin de parvenir au gîte avait l'air maligne de passer devant la piscine et parcourir 50 mètre les bras chargé de vêtements. Je compte pas le nombre d' allers retours qu'elle dû faire pour vider son coffre de toit . C'est pourtant pas difficile de prévenir les gens avant leur arrivée.

Anonyme a dit…

Quels escaliers,il me semble que les gites pour eventuellement personne handicapée,sont au rez de chaussée près de l'entrée

Anonyme a dit…

produits périmes dans les réserves de cuisine, bonjour l'hygiene