lundi 18 février 2013

CAP VERT BREISTROFF



Pouvez - vous croire que la piscine de Breistroff
 le CAP VERT est fermée presque toutes les fois où on veut  y aller?
EH BIEN OUI
Comme si il y avait un mauvais sort qui s'abattait à chaque fois 
qu'on devait s'y rendre ,alors que je les avais appelé en début de semaine
ALORS CONSEIL APPELER LE MATIN MEME OU VOUS DEVEZ VOUS Y RENDRE 
!!!!!!!

mardi 6 novembre 2012

gotye au rockhal au luxembourg

c'était trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était partout à la batterie, aux percussions et à son micro !

samedi 20 octobre 2012

DU MONDE AU BALCON



Nous avons été hier soir voir cette pièce de théâtre très drôle avec
 des répliques pleines de subtilités ET DE VERITES...
Bravo

A VOIR EN LORRAINE

vendredi 13 juillet 2012

festival la marelle



Nous avons été voir "La part de l'ange" , 
c'était des petites mise en scène de cirque : acrobatie, clownerie, jonglage, danse dans les airs...
  C'était sympa mais il manquait une histoire autour de tout ça: le fil conducteur!
Et hier, nous avons été voir " Le stoique petit soldat de plomb" :
 spectacle pleins d'imagination, de costumes originales, décor réfléchi, participation du public: tous ces éléments étaient réunis à notre grand plaisir...

samedi 9 juin 2012

30 ans ...une vie de chameau



Hier à mon plus grand plaisir, j'ai pu enfin revoir un comédien plus qu'exceptionnel Nordine Baraka dans une pièce de théâtre intitulée " 30 ans ... une vie de chameau"
J'ai encore été transporté dans ses dires, 
je suis une véritable fan 
et attend avec impatience son prochain passage chez nous... 
C'est toujours aussi poétique, historique et précis .
"merci Nordine pour la photo, j'ai fait ma groupie"

vendredi 1 juin 2012

PLUS BELLE LA VIE ET ROLLAND GAROS

 
 
NON MAIS C EST PAS BIENTOT FINI ROLAND GAROS
DEUX FOIS PAS DE PLUS BELLE LA VIE CETTE SEMAINE
ILS ONT INTERET A NOUS LE METTRE CE SOIR
JE N AI PAS MA DOSE!
je suis en colère contre france 3! Pourquoi ne pas prévoir une autre plage horaire...