Affichage des articles dont le libellé est Ce qui m'énerve en ce moment. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ce qui m'énerve en ce moment. Afficher tous les articles

jeudi 15 mars 2012

coloscopie prise de sang




J'ai récemment fait une coloscopie car j'ai des problèmes aux intestins, bon rien d'alarmant .

Le diagnostic est :colopathie fonctionnelle appelé aussi le syndrôme des intestins irritables+ irritation de la gorge donc quelques acidités .
Certains aliments comme les crèmes, sauces, fromages , fruits frais à pépins etc peuvent faire très mal aux intestins : se gonfler et provoquer des douleurs, des crampes ...
J'ai dû à cette occasion faire une prise de sang avec la totale : recherche sur les défenses immunitaires, recherche d'allergie au gluten ...

CETTE PRISE DE SANG M A COUTE 78 EUROS NON REMBOURSE PAR LA SECU NI PAR MA MUTUELLE ALORS QUE J AI CHOISI OPTION 2 SUR 4

car c'est un "acte hors nomenclature"
Je suis outrée pour une prise de sang de payer une telle somme ... et surtout de n'avoir été prévenu ni par mon gastrologue ni par mon infirmière ....
J'ai appelé le gastro ainsi que le labo qui était étonné par ma démarche ...
78 euros 78 euros 78 euros

jeudi 16 février 2012

SARKOZY





Ca y est : ah surprise le président a déclaré sa candidature...
Je n'ai vu que un bout et il parlait de l'assistanat!
Ah que ce mot m'énerve ...
Vive les aides françaises, imaginez-vous perdre votre emploi à l'âge de 45 ans ;
il n'y a pas beaucoup de personnes qui arrivent à retrouver un emploi à cette âge là
et même plus jeune d'ailleurs...

Heureusement que nous avons le RSA, le chômage , des allocations familiales...
On finirait tous clochards et les premiers seraient nos grands -parents ...
Bien sûr il y a des abus mais comme dans tout ...
je citerai en premier la politique ET leurs salaires ET leurs avantages...
Svp réfléchissez...
Votez avec votre coeur et vos idées personnelles

vendredi 17 décembre 2010

ON A MARRE DE CETTE NEIGE




J'ai retrouvé du travail et j' ai l'impression que le temps me teste

...


Bon aujourd'hui, je suis en arrêt maladie car j'ai voulu trop en faire :mon boulot en crèche + porter du bois le week-end et faire la conchitta à la maison...


CA FAIT UN PEU TROP POUR MON CORPS DE 88 ANS!!!
J'en ai que 32 !

RAS LE BOL DE CET HIVER


A QUAND JUSTE UN FROID BIEN SEC VIVE LES PAYS CHAUDS!

lundi 20 septembre 2010

tout passe quand on pense à autre chose




On parle des roms et la loi sur l interdiction du voile intégrale passe...
sans que rien ne se passe !
On parle de terrorisme qu'est ce qu'ils essaient:


de passer la loi sur les retraites ??????????????????????

jeudi 22 juillet 2010

Un député allemand veut taxer les obèses




Alors gros débat sur RTL: un député allemand pour combler le trou de la sécu voudrait taxer les obèses !
Il est franchement drôle alors
Taxons :
* les fumeurs qui peuvent provoquer des cancers des poumons à eux et autruis
* les alcooliques qui boivent et qui pourraient parce que le député le dit: stop arrêtez de boire
* les drogués qui pourraient manger du chewing gum : tiens !!!
*les malades mentaux: arrêtez de faire semblant de faire les fous!
*les anorexiques : manger bordel !!!
C'est vrai ça les obèses n'ont pas la volonté d 'arrêter de manger: michants michants gros...
c'est à cause de vous le trou dans la sécu !!!
ET NON CE N EST Pas à cause des abus de prix des hospitalisations qui ne pensent que chiffre et pas "malades"à soigner!!!!
et ...
monsieur le député un peu de réflexion s'imposerait :
*si c'était si simple de se soigner d'un sur-poids, d'un"peu "de poids, d'un abus alcool, drogue ou autres DONNEZ DONC LA SOLUTION MIRACLE A LA PLACE DE VOULOIR FAIRE PAYER DES PERSONNES QUI N ONT PAS DEMANDE A ETRE OBESES ET QUI SOUHAITERAIT ETRE MIEUX DANS LEUR PEAU en restant ainsi ou en maigrissant correctement avec un suivi adapté !

vendredi 25 juin 2010

on en a marre du foot !!




J'ai cru que parce que la france avait perdu on allait être moins saouler avec le foot? ET BIEN NON !!!!
Sarkozy a reçu hier, je ne sais plus son nom un joueur de foot , on en a marre!!
APRES TOUT CE N EST QU UN SPORT OU OUI IL Y A DE LARGENT EN JEU MAIS C EST UN SPORT
Et puis Carrefour et compagnie ont eu chaud avec leur télé remboursé si la France gagnait !!!!!

PARLONS DE NOS SUPERBES RETRAITES QUE NOUS AURONS A 73 ANS BIENTOT
ON SERA EN FORME ON POURRA TRAVAILLER JUSQUE LA
FASTOCHE
LA FRANCE S ENDETTE POUR DES TAS D AUTRES CHOSES MAIS PAS POUR LA RETRAITE

jeudi 10 juin 2010

le monde de candy et pokémon




Et bien après une malencontreuse histoire, j'ai décidé de faire de mon blog :un blog moins bougon mais plutôt gentillais!!!
Savez-vous l engouement autour des Pokémon, et l'argent que les fabricants se mettent en poche sur le dos de nous les parents, victime de ce succès presque immortel !! Mon grand rêve d'avoir une DS, nous lui avons promis lorsqu'il aurait 6 ans, ca va être chose faite dans pas loin de un mois et les jeux coûtent une fortune ! Pratiquement certaine, qu'il va y être accro et à un moment il l'oubliera comme ses 1 millions de jouets ! Où sont passées ces belles années où les jeux électroniques n'étaient pas rois!!!

lundi 31 mai 2010

Jettée comme une malpropre




Aujourd'hui même, je devais terminé mon mois de remplacement à Guénange dans le multi accueil et j 'ai été éjectée comme une malpropre!!
J'étais en arrêt maladie jeudi et vendredi car j avais une angine que je trainais depuis quelques jours!!
J'arrive , ma chef tirait une tronche jusque par terre et me dit " ben qu'est-ce que tu fais là ???"
Je lui réponds que je viens faire mon dernier jour et elle me dit qu'ils ont déjà prévue une remplaçante et qu'elle croyait que je ne viendrais sous prétexte que j'étais en arrêt jeudi et vendredi alors que j 'avais appelé le jeudi matin pour prévenir de mon arrêt de 1/2 jours,il y avait le week-end entre temps qui est composé de 2 jours où j'ai pu aussi guérir !!!
Je suis partie écoeurée et déçue en vidant mon casier comme si j avais fauté de ne pas avoir précisé "je reviens LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Trop, trop sympa elle m'a tout de même remercié de l'investissement que j'avais apporté à la crèche pour ce mois !

POUR FINIR J AURAI ETE HEUREUSE DE POUVOIR TERMINER CORRECTEMENT CE MOIS-CI

samedi 29 mai 2010

Là voila notre explication!

France 3 veut taper dans le limite porno tennis !!!
Nichons écrabouillés et cul en véritable coton couleur peau
Merci à ma cousine pour cette image choc qui en dit long et sur le sport et sur France 3!!!!

jeudi 27 mai 2010

ah vive le sport et surtout le tennis !!!




Ca y est,ça commence à peine leur Roland Garos que notre Plus Belle la vie est sucrée !!!


Et ils ne peuvent pas faire leur match à une autre heure !!!

Non mais je vous jure, déjà que ceux qui ont la chaine belge, ils sont supra en avance
Ah bats les tournois de tennis à 20h10

Choississez un autre horaire non de non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 24 mai 2010

la poste, ca y est : j 'ai gagné!!!




Après 2 lettres où dans la dernière,j 'écrivais ceux-ci:

"J’ai vu aujourd’hui même mon ami qui aurait reçu son colis le samedi 10 avril, alors qu’il était bien présent chez lui cette journée entière !!!

Et il m’a fait remarquer quelque chose d’évident, il aurait dû alors recevoir un avis de passage du facteur, qui n’est PAS VENU puisqu’il n’a rien reçu.

Je pense que cette affaire doit enfin se finir et que mon « petit » et « minime » remboursement d’environs 10 euros + les 2 timbres seraient une évidence pour clôturer enfin ce problème, ne croyez-vous pas ???

Sachez que je continuerai quoiqu’il arrive à écrire tant que je ne serai pas rembourser intégralement de ce méfait !!

C’est pour le principe !!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE TENIR COMPTE DE CE COURRIER "


Et j'ai eu une réponse en deux temps:

* 1 er courrier où il me disait qu'il avait à nouveau rétudier le dossier et qu'il avait remarqué qu'il y avait eu, je cite" subi un dysfionctionnement lors de la distribution"

*2ème courrier avec un bon pour un colissimo valable 6 mois


J'ai eu gain de cause alors surtout ne lâchez pas l'affaire lorsqu'une injustice a lieu


vive la tenacité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 13 mai 2010

la reconnaisance à son travail




Hier, j 'ai pu présenter quelques sketches de théâtre à mon travail, les enfants ont été au top de leur performance ...( ainsi que mon fils !!! pour sa deuxième prestation, tip top !!!)
J'étais très fière d'eux et leurs parents aussi!! Quant à mon équipe, la moitié n'était pas présente et je n'ai eu que " entre les sketches ça manquait de respiration et oui c'était bien, de toute manière dès qu'il s'agit de leurs enfants : les parents sont contents !!" par ma chef! Comment le prendriez-vous ??? Et bien, je prends sur moi mais je sens qu'un jour, je vais exploser!!! Concernant mon remplacement que j'effectue actuellement dans un multi -accueil, lequel je taierais l'endroit, c'est aussi dur ! Alors que j'aime prendre des initiatives seule et non pas pour faire du "zèle" mais tout simplement pour faire mon travail correctement et que je m'éclate aussi un peu comme même !!!!!
ENFIN HEUREUSEMENT QUE LES ENFANTS ET LES PARENTS ME LE RENDENT BIEN CAR C EST QUELQUEFOIS DUR DE SE SENTIR UTILE ET savoir que l'on fait bien SON TRAVAIL!!!!!

mardi 27 avril 2010

le fn en train de prendre des voix à cause de notre très cher gouvernement




JE DIS NON NON ET NON
AH BATS LE FN
QU EST CE QUE CA FAIT SI LES FILLES EXTREMEMENT RELIGIEUSES ONT ENVIE DE PORTER
Le niqab EN ROULANT !!!
RIEN !!
ELLES SAVENT ROULEES COMME VOUS ET MOI


mini parenthèse (
enfin: mieux vaut pas trop comme moi, pour certains ou certaines qui sont montés avec moi. Alors que je trouve, cela dit en passant, que je suis juste des fois prudente et que j'aime bien parler en roulant donc du coup, je ralentis!!!
Et oui, je sais, je passe les ronds points jusqu'en 4 ème et tout en allant doucement et sans calle!!!! - fermer la parenthèse )

ET VOILA QUE L AUTRE AHURI NOUS DIT QUE LE MARI DE CETTE DAME EST POLYGAME - A VERIFIER - MAIS QU EST CE QU ON A EN FAIRE ( ok pour les allocs, mais il faut bien que toutes les familles aient un minimum d'argent pour s'en sortir .Il y a partout ... partout mais dans notre suprême souche purement française !!!! )

bon, si sa vue était vraiment mise en compte pendant sa conduite, je mettrai en place plusieurs ...:
INTERDICTION DE LUNETTES TROP LARGES ( on voit les bords ) OU TROP PETITES on voit les bords DES LUNETTES et du coup impossible de se concentrer sur la route

INTERDICTION DE PORTER DES MEUBLES DANS SA VOITURE ( on peut plus aller chez ikea ...)


INTERDICTION DE ROULER DEGUISER ( genre en poule, lion ou tigre )

INTERDICTION DE ROULER EN TENUE DE POMPIERS ( le casque gênerait) PRETRES ( la robe est trop longue, il risquerait de se la remettre en place en roulant) POLICIERS ( la casquette trop large, pas réglementaire pour un bon champ de vision )....

je terminerai par
REFLECHISSEZ UN PEU SUR CETTE SITUATION ET NE GENERALISEZ PAS SVP

ON EST TOUS DIFFERENTS ET ON SE RESSEMBLE TELLEMENT !!!!

samedi 24 avril 2010

la poste, on a tous à y...




Ah cette poste française !!!!
J'ai déposé le 8 un colis anniversaire pour un ami, il aurait dû le recevoir samedi 10: le jour j de son aniv ( au pire le lundi )
Il ne le reçoit que mercredi ou jeudi !!
Je décide d'aller à la poste pour y faire une réclamation, de là il me donne un papier sous forme de questionnaire plus que de réclamation que je dois envoyer avec l originale du reçu colissimo ( vous pensez, j ai fait une photocopie) .
J'envoie tout ça et reçoit une réponse avant- hier qui disait que tout était normal et qu'il avait reçu dans les temps!!!
AHAHAHAHAH
Je leur ai répondu une lettre bien corsée
Extrait:

J’ai bien reçu votre courrier et je pense que vous plaisantez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux être rembourser impérativement de mes frais de colis.

J’ai déposé un colis jeudi 8 AVRIL pour qu il arrive à Paris en France ( pas à l’étranger ça aurait mis 8 jours peut –être ) deux jours après c'est-à-dire samedi 10 AVRIL voir au pire lundi 12 AVRIL .

Il le reçoit seulement mercredi 14 AVRIL ou jeudi 15 AVRIL .

Vous savez les conditions à l’arrière, je les ai lus, étonné vos clients savent lire et remplirent des questionnaires pour réclamation !!!

Il y avait écrit « 2 jours ouvrables » DONC EN AU PIRE LUNDI PAS MECREDI OU jeudi ……………….

MERCI DE TENIR COMPTE DE CE COURRIER

ET BIEN SUR VOUS NE PROFITEZ PAS DU FAIT D ETRE LES SEULES SUR LE MARCHE POUR LA DISTRIBUTION DE COURRIER !!!

voilà vive la poste on a tous à y gagner

je ne crois pas

mais attention j aime bien mon facteur !!!!

jeudi 1 avril 2010

le racisme dans le service public




Pourquoi des fascistes travaillent-ils dans le service public??Telle est ma question !!

Des gens profondément bête arrivent à obtenir des postes dans le service public en étant des sâles racistes !
Je suis étonnée de voir certains ou certaines que je ne nommerai pas pour ne pas tâcher leur réputation de professionnelle
( pure ironie une certaine bip bip qui a obtenu son diplôme dans ce domaine par hasard, qui s'énerve très vite et qui n' a aucune patience avec les enfants et les parents ; qui mytonne dès que la responsable ou autre collègue se trouve dans le coin , va souvent aux toilettes pour je ne sais quelle raison , est moche bon ça s'est pas trop de sa faute et a des cheveux genre serpillère à balai )
BON LA J ARRETE C EST DEGUEULASSE DE DIRE DES CHOSES COMME CA SUR DES COLLEGUES

C EST PAS BIEN

PAS BIEN

MAIS QUAND ON EST CONNE COMME ELLE

C EST DUR

OULALALALA

ENFIN QUOIQU IL ARRIVE LE SERVICE PUBLIC DEVRAIT ARRETER DE FAIRE DES DISCRIMINATIONS DANS LEUR SERVICE ET EMBAUCHAIT DES PERSONNES DE TOUTES LES NATIONALITES ET AVEC DES PRENOMS MOINS PURE SOUCHE
GERALDINE SOLANGE SOPHIE MARIE JESUS

C Y MICHANT DE DIRE CA MAIS TELLEMENT VRAI

MES PARENTS M ONT DONNE UN PRENOM BIEN FRANCAIS CA M A PEUT ETRE SAUVE D UNE CHUTE MORTELLE DANS LES POUBELLES OU J ENVOIS MES CV

MAIS JE SUIS FIERE DE PORTER MA COULEUR DE PEAU MARRON CLAIR MES CHEVEUX NOIRS ET MES YEUX FONCES

ET JE SUIS MULTI COULEUR NATIONAL
ET J EN SUIS FIERE
QUE LES GENS CROIENT CE QU ILS VEULENT SUR MA NATIONALITE
JE SUIS FRANCITALOARABOEGYPITIANNOESPAGNALOMAROCOSICILIANO !!!!

jeudi 11 mars 2010

grève crèche 11 mars 2010




Actuellement en remplacement dans plusieurs crèches, j 'ai voulu être solidaire à la grève d'aujourd'hui et je le regrette amèrement...
J'ai pour ma part un CAP PETITE ENFANCE et était embauchée dans la hâte car ils ne trouvent plus d'auxiliaire puéricultrice.
Dans certaines crèches, tout le monde fait le travail qu'il y a à faire mais dans d'autres la hiérarchie doit être respectée !! Il y a des maniacs des couleurs, d'un certain rangement , bon ca ne me déplait pas de trop car j'aime que les choses soient à leur place!!
J'ai regardé le Journal de la santé où une personne pas très réfléchie a tout simplement cassé le métier de CAP PETITE ENFANCE...

Mais n'oublions pas que chaque chose doit être faite par quelqu'un .Je vois mal certaine auxiliaire ou responsable s'occuper de la préparation des repas et autres !!!
Point positif: les crèches ont presque toutes des femmes d'entretien à qui je tire mon chapeau ! Car elles sont souvent oubliées dans les organigrammes !

mardi 23 février 2010

N ALLEZ PAS AU CONFORAMA DE MONDELANGE




Hier à ma plus grande et heureuse surprise, mon mari était d accord pour aller acheter les chaises pour notre future nouvelle cuisine que nous allons faire en avril et c'est tout,c'est comme ça!!!!!!!
Là bas, 4 vendeurs visibles; nous avons pris le soin de noter le code des chaises et d'aller à la caisse: cela ne suffisait pas, il fallait trouver une vendeuse de dispo
ALORS C EST PARTI
MON MARI EN ATTENTE AU RAYON CHAISE AVEC BIEN SUR UN APPEL A UN VENDEUR AU RAYON CHAISE QUI N EST JAMAIS APPARU

MOI EN ATTENTE DEVANT UNE VENDEUSE QUI ETAIT DEJA AVEC UNE AUTRE CLIENTE ET UNE AUTRE CLIENTE ENCORE DEVANT MOI

C EST LA GUERRE DE L ATTENTE INTERMINABLE

ENFIN C EST MON TOUR
ELLE ME DONNE MON FAMEUX TICKET AVEC LES REFERENCES DES CHAISES

PASSAGE AU CAISSE OU LA JE NE LES PLAINDRAIS QU ELLES !!!!!!! LES PAUVRES CAISSIERES LIVREES A ELLES MEMES ET A DES COLLEGUES MOINS QUE COMPETENTS C EST A DIRE : DES GLANDOUILLEURS DE PREMIERE SAUF POUR MA VENDEUSE QUI M A CONFIE :UN PARTI A CAUSE DE LA RETRAITE ET UNE ENCEINTE ET BIEN SUR PAS DE REMPLACEMENT de ce personnel manquant

ENFIN POUR FINIR ALLER A UN AUTRE CONFO QUE CELUI CI

jeudi 4 février 2010

vive la fonction publique




Alors ça y est :on y arrive aussi dans la fonction publique

TROIS PROPOSITIONS DE POSTE , si vous n'acceptez pas et bien tant pis

FINITO
Tiens, ça ne vous rappelle pas quelque chose
mais si réfléchissez...

POLE EMPLOI bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même président, même décision, même parcours ...
CEUX QUI ONT CHOISI DE TRAVAILLER DANS LA FONCTION PUBLIQUE ON CHOISIT EN PARTIE POUR LA SECURITE DE L EMPLOI

C EST VRAI J AVOUE IL Y A DE SACRES GLANDEURS QUI POURRAIENT VIRES !!!!mais c 'est partout pareil ...

dimanche 10 janvier 2010

ah vive la caf la paje et le luxembourg




Mon mari travaille au Luxembourg et nous avons des alloc pour nos enfants qui viennent du lux
Et JE TRAVAILLE DEPUIS OCT 2009 EN FRANCE UN JOUR PAR SEMAINE ET J AVAIS LE DROIT DE PERCEVOIR DES AIDES DE LA PAJE AFIN DE PAYER MA NOURRICE CHAQUE MOIS POUR LA GARDE DE MES ENFANTS ...
Et bien, ce samedi nous avons reçu un gentil courrier nous annonçant que c'est fini: on ne touchera plus rien ...
AH VIVE LA FRANCE ET SON TRAVAILLER PLUS
travailler oui mais alors pour payer ma nourrice et payer encore du salaire de mon mari pour pouvoir travailler et ne rien gagner
JE SUIS EN COLERE CONTRE CE SYSTEME
DE M E R D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 31 décembre 2009

LA PROPHETIE DU MISTRAL




Qu'elle fût ma surprise lorsque j 'ai reçu mon cadeau de Noël de la part de mon mari
Un livre sur PLUS BELLE LA VIE intitulée " la prophétie du mistral" où je suis l'héroïne de ce livre que j ai adoré mais malheureusement il y a eu des choses qui ne m'ont guère plus !!! Je vous joins une copie du message que j' ai envoyé sur le site de monroman.com en espérant qu'il ne l'efface pas
"alors mon mari a eu la très bonne idée de m offrir ce livre que j 'ai trouvé captivant car je suis une véritable fan de +blv mais j 'ai été fortement déçue par le nombre hallucinant de fautes :mon mari s appelle christophe et quelquefois il s appelle mathias qui est en fait mon 1 er fils et mon second fils n existe pas tellement dans la trame de l histoire. Mon père qui se nomme Angelo se fait appelé AngelA, notre filleule se transforme en garçon et les moments que j ai le plus détesté ce sont les remarques méchantes concernant mes rondeurs : tel que je pouvais faire du catch, faire du jogging ça me ferait du bien, " hélène"(c 'est moi) remerciait le ciel de ne pas être comme une planche de pain ... Je ne sais pas qui s'est occupé de mon livre mais je souhaiterai seulement et vivement qu'il soit relu et que ses incohérences de prénoms et statuts familiale soit rectifier au plus vite et que je reçois un autre exemplaire gratuit bien évidemment"