mardi 27 avril 2010

le fn en train de prendre des voix à cause de notre très cher gouvernement




JE DIS NON NON ET NON
AH BATS LE FN
QU EST CE QUE CA FAIT SI LES FILLES EXTREMEMENT RELIGIEUSES ONT ENVIE DE PORTER
Le niqab EN ROULANT !!!
RIEN !!
ELLES SAVENT ROULEES COMME VOUS ET MOI


mini parenthèse (
enfin: mieux vaut pas trop comme moi, pour certains ou certaines qui sont montés avec moi. Alors que je trouve, cela dit en passant, que je suis juste des fois prudente et que j'aime bien parler en roulant donc du coup, je ralentis!!!
Et oui, je sais, je passe les ronds points jusqu'en 4 ème et tout en allant doucement et sans calle!!!! - fermer la parenthèse )

ET VOILA QUE L AUTRE AHURI NOUS DIT QUE LE MARI DE CETTE DAME EST POLYGAME - A VERIFIER - MAIS QU EST CE QU ON A EN FAIRE ( ok pour les allocs, mais il faut bien que toutes les familles aient un minimum d'argent pour s'en sortir .Il y a partout ... partout mais dans notre suprême souche purement française !!!! )

bon, si sa vue était vraiment mise en compte pendant sa conduite, je mettrai en place plusieurs ...:
INTERDICTION DE LUNETTES TROP LARGES ( on voit les bords ) OU TROP PETITES on voit les bords DES LUNETTES et du coup impossible de se concentrer sur la route

INTERDICTION DE PORTER DES MEUBLES DANS SA VOITURE ( on peut plus aller chez ikea ...)


INTERDICTION DE ROULER DEGUISER ( genre en poule, lion ou tigre )

INTERDICTION DE ROULER EN TENUE DE POMPIERS ( le casque gênerait) PRETRES ( la robe est trop longue, il risquerait de se la remettre en place en roulant) POLICIERS ( la casquette trop large, pas réglementaire pour un bon champ de vision )....

je terminerai par
REFLECHISSEZ UN PEU SUR CETTE SITUATION ET NE GENERALISEZ PAS SVP

ON EST TOUS DIFFERENTS ET ON SE RESSEMBLE TELLEMENT !!!!

Aucun commentaire: