jeudi 1 avril 2010

le racisme dans le service public




Pourquoi des fascistes travaillent-ils dans le service public??Telle est ma question !!

Des gens profondément bête arrivent à obtenir des postes dans le service public en étant des sâles racistes !
Je suis étonnée de voir certains ou certaines que je ne nommerai pas pour ne pas tâcher leur réputation de professionnelle
( pure ironie une certaine bip bip qui a obtenu son diplôme dans ce domaine par hasard, qui s'énerve très vite et qui n' a aucune patience avec les enfants et les parents ; qui mytonne dès que la responsable ou autre collègue se trouve dans le coin , va souvent aux toilettes pour je ne sais quelle raison , est moche bon ça s'est pas trop de sa faute et a des cheveux genre serpillère à balai )
BON LA J ARRETE C EST DEGUEULASSE DE DIRE DES CHOSES COMME CA SUR DES COLLEGUES

C EST PAS BIEN

PAS BIEN

MAIS QUAND ON EST CONNE COMME ELLE

C EST DUR

OULALALALA

ENFIN QUOIQU IL ARRIVE LE SERVICE PUBLIC DEVRAIT ARRETER DE FAIRE DES DISCRIMINATIONS DANS LEUR SERVICE ET EMBAUCHAIT DES PERSONNES DE TOUTES LES NATIONALITES ET AVEC DES PRENOMS MOINS PURE SOUCHE
GERALDINE SOLANGE SOPHIE MARIE JESUS

C Y MICHANT DE DIRE CA MAIS TELLEMENT VRAI

MES PARENTS M ONT DONNE UN PRENOM BIEN FRANCAIS CA M A PEUT ETRE SAUVE D UNE CHUTE MORTELLE DANS LES POUBELLES OU J ENVOIS MES CV

MAIS JE SUIS FIERE DE PORTER MA COULEUR DE PEAU MARRON CLAIR MES CHEVEUX NOIRS ET MES YEUX FONCES

ET JE SUIS MULTI COULEUR NATIONAL
ET J EN SUIS FIERE
QUE LES GENS CROIENT CE QU ILS VEULENT SUR MA NATIONALITE
JE SUIS FRANCITALOARABOEGYPITIANNOESPAGNALOMAROCOSICILIANO !!!!

Aucun commentaire: