J'ai déposé le 8 un colis anniversaire pour un ami, il aurait dû le recevoir samedi 10: le jour j de son aniv ( au pire le lundi )
Il ne le reçoit que mercredi ou jeudi !!
Je décide d'aller à la poste pour y faire une réclamation, de là il me donne un papier sous forme de questionnaire plus que de réclamation que je dois envoyer avec l originale du reçu colissimo ( vous pensez, j ai fait une photocopie) .
J'envoie tout ça et reçoit une réponse avant- hier qui disait que tout était normal et qu'il avait reçu dans les temps!!!
AHAHAHAHAH
Je leur ai répondu une lettre bien corsée
J’ai bien reçu votre courrier et je pense que vous plaisantez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux être rembourser impérativement de mes frais de colis.
J’ai déposé un colis jeudi 8 AVRIL pour qu il arrive à Paris en France ( pas à l’étranger ça aurait mis 8 jours peut –être ) deux jours après c'est-à-dire samedi 10 AVRIL voir au pire lundi 12 AVRIL .
Il le reçoit seulement mercredi 14 AVRIL ou jeudi 15 AVRIL .
Vous savez les conditions à l’arrière, je les ai lus, étonné vos clients savent lire et remplirent des questionnaires pour réclamation !!!
Il y avait écrit « 2 jours ouvrables » DONC EN AU PIRE LUNDI PAS MECREDI OU jeudi ……………….
MERCI DE TENIR COMPTE DE CE COURRIER
ET BIEN SUR VOUS NE PROFITEZ PAS DU FAIT D ETRE LES SEULES SUR LE MARCHE POUR LA DISTRIBUTION DE COURRIER !!!
je ne crois pas
mais attention j aime bien mon facteur !!!!
2 commentaires:
Ahahah ! J'adore la fin !
Alors là, c'est "LE" règlement de compte !!!!! Moi je dis BRAVO ! Moi aussi j'aime la fin ... "j'aime mon facteur" !!!!!! Il sera ravi de le savoir. Ahahahaha oui vive la poste !
Enregistrer un commentaire