samedi 24 avril 2010

la poste, on a tous à y...




Ah cette poste française !!!!
J'ai déposé le 8 un colis anniversaire pour un ami, il aurait dû le recevoir samedi 10: le jour j de son aniv ( au pire le lundi )
Il ne le reçoit que mercredi ou jeudi !!
Je décide d'aller à la poste pour y faire une réclamation, de là il me donne un papier sous forme de questionnaire plus que de réclamation que je dois envoyer avec l originale du reçu colissimo ( vous pensez, j ai fait une photocopie) .
J'envoie tout ça et reçoit une réponse avant- hier qui disait que tout était normal et qu'il avait reçu dans les temps!!!
AHAHAHAHAH
Je leur ai répondu une lettre bien corsée
Extrait:

J’ai bien reçu votre courrier et je pense que vous plaisantez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux être rembourser impérativement de mes frais de colis.

J’ai déposé un colis jeudi 8 AVRIL pour qu il arrive à Paris en France ( pas à l’étranger ça aurait mis 8 jours peut –être ) deux jours après c'est-à-dire samedi 10 AVRIL voir au pire lundi 12 AVRIL .

Il le reçoit seulement mercredi 14 AVRIL ou jeudi 15 AVRIL .

Vous savez les conditions à l’arrière, je les ai lus, étonné vos clients savent lire et remplirent des questionnaires pour réclamation !!!

Il y avait écrit « 2 jours ouvrables » DONC EN AU PIRE LUNDI PAS MECREDI OU jeudi ……………….

MERCI DE TENIR COMPTE DE CE COURRIER

ET BIEN SUR VOUS NE PROFITEZ PAS DU FAIT D ETRE LES SEULES SUR LE MARCHE POUR LA DISTRIBUTION DE COURRIER !!!

voilà vive la poste on a tous à y gagner

je ne crois pas

mais attention j aime bien mon facteur !!!!

2 commentaires:

mal1n a dit…

Ahahah ! J'adore la fin !

La CouZZZine ! a dit…

Alors là, c'est "LE" règlement de compte !!!!! Moi je dis BRAVO ! Moi aussi j'aime la fin ... "j'aime mon facteur" !!!!!! Il sera ravi de le savoir. Ahahahaha oui vive la poste !