
Nous avons été
hier à l'amphy à Yutz
découvrir cette pièce de théâtre .
Elle était rafraichissante,
pleins d'humours,
de jonglerie ...
Mes enfants et moi-même étions ravis,
ils ont fait participé le public : point important !
A VOIR ABSOLUMENT


Nous avons pu découvrir la nouvelle pièce
"Les Garçons chômeurs" suite
"Les Garçons coiffeurs"
à Metzervisse ce vendredi...
Et nous avons ri en découvrant les multiples métiers : animateurs d'un centre de vacances ( ils ont d'ailleurs fait participer 3 personnes du public qui ont dû improviser la danse du club) ,représentants dans les pompes funèbres ( rappel de mme Langlois qui était un des personnages de leur 1 ere pièce "Les Garçons coiffeurs" ), chasseurs ...
ALLEZ LA VOIR
La troupe "les misters de l'est" mérite cette attention car ces 2 comédiens ont fait un travail remarquable...














Avec mon grand et une amie, nous avons pu enfin découvrir la pièce "les trois petits cochons" à Richemont avec Lire en fête ; comme d'habitude les pièces mise en scène par Rémi Barbier et jouait aussi par celui -ci ne nous déçoive jamais!
