mercredi 13 octobre 2010

paris ce we




Nous avons été comme tous les ans et surtout parce que j 'avais perdu un pari à Paris!!!
Et je fais des rimes!
Nous avons pu boire un thé au café de la mosquée de Paris et aller découvrir le jardin gigantesque des plantes ; le soir, nous avons été mangé dans un resto bio RESPECTABLE au plaisir de mon amie et nous avons été ravie!
Nous avons ensuite été voir une pièce de théâtre très tordante et sur les scènes de ménage de tous " comme ils disent'
le lendemain, nous nous sommes rendus au trocadéro pour y découvrir cette vue magnifique sur Paris et sa tour Eiffel et ensuite nous avons visités une expo intitulée archi et bd AU PLAISIR DE MON MARI ET DE MON AMI au palais chaillot
Ce fut un week end éprouvant pour mes pieds!!
et en plus nous avons eu le beau temps et une mauvaise nouvelle nous est arrivé au dimanche ...
mais nous avons pu profiter de ce PARIS magique, gigantesque et nous avons tant encore à découvrir ...

Aucun commentaire: