jeudi 5 février 2009

COMPTE RENDU EMISSION m6



Hier soir, j'ai donc regardé 66 minutes et le premier thème était le thème CHOC
C'était les enlevements et échanges de bébés dans les hôpitaux: la France veut inaugurer dans un système coûteux de bracelets électroniques , bon ok ! Mais faut-il encore que les bracelets soient tous fiables à 100 % ce qui n'a pas été le cas pour une anglaise...
*Une petite s'est fait enlever récemment en France par une femme en mal d'enfants, la mère était sous la douche et hop la kidnapeuse en a profité pour l'enlever... Je n'imagine même pas ce que les parents ont dû se culpabiliser!
*Deux familles russes ont eu deux filles au même moment et ils ont interverti leurs filles pendant plus de 10 mois , comment vivre sans l'autre après ça?
* Deux familles françaises ont eu aussi deux filles, l'infirmère les a interverti à la suite d'un traitement contre la jaunisse, une des mamans a eu des doutes sur le fait que sa fille était plus chevelue ...Mais elle n'a rien osé trop dire et elle le regrettera toute sa vie ...
L'erreur est humaine mais je pense qu'elle aurait dû faire plus attention placer l'enfant d'un côté spécifique ...
On me prend pour une mère sur protectrice, j'ai deux enfants JAMAIS A L HOPITAL JE NE LES AI LAISSE SEULS,j'attendais que mon mari ou le parrain ou ma soeur viennent le matin pour aller me doucher ... Quand je me rendais au toilettes je laissais la porte ouverte ou je le prenais avec ... Suis-je trop , je ne le crois ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas du tout ...

a quand le GPS intégré à nos enfants ???

je rigole ^^

plus le temps passe, plus ils vont prendre leurs indépendances, donc il faut s'y préparer.

je t'aime, mon ange