vendredi 18 septembre 2009

lol+ recherche d'emploi




Nous avons regardé ce film très émouvant malgré une Sophie Marceau pro Sarkozy :elle a dit dans un journal télévisé qu elle votait souvent au hasard et que cette fois c'était POUR SARKOZYY qu elle avait voté - la crucruche!!!
Bon enfin, j 'avais des préjugés sur ce film où on a vu beaucoup d'extraits, mais qui malgré tout m'a beaucoup plu... Pourvu que quand je vieillisse, je ne devienne pas conne et ne comprenne plus mes 2 garçons, qui j'espère :ne se drogueront, ne mettront pas des femmes en cloque... Enfin à la fin du film, j 'avais un gros coup de blues ... Est ce que mes enfants me cacheront tout?

Pour ma part, j'ai eu une adolescence de rêve: j'avais pleins des bandes différentes d'amis et amies, j'adorais arranger des coups ( quelquefois qui foiraient au plus haut point )

JE NE BUVAIS PAS
JE NE ME DROGUAIS PAS ET J ETAIS HEUREUSE ET JE M AMUSAIS A DES SOIREES ( et oui pas besoin d'être bourré ou défonçé)

J'étais quelquefois triste lorsqu'une histoire se terminait mais ce n'était pas grave, ca ne m'arrêtait pas ... Je trouvais d'autres histoires de flirts et d'amours, et je cherchais aussi pour les autres entre temps Le seul hic: c'est que je me fichais un peu de mon niveau scolaire J'étais moyenne et ça me suffisait et maintenant je le regrette car j'aurai pu faire des études plus en relation avec ce que je suis à présent :
Une femme aimant son mari et ses enfants qui cherche un travail de 20 h pour pouvoir toujours s'occuper de ses enfants dans le domaine du social et de l'enfance DONC ECRIVEZ MOI FUTURS EMPLOYEURS je suis méthodique ordonnée sérieuse ponctuelle adore travailler auprès des enfants qui eux restent sincères quoiqu ils arrivent ....

Aucun commentaire: