jeudi 11 mars 2010

grève crèche 11 mars 2010




Actuellement en remplacement dans plusieurs crèches, j 'ai voulu être solidaire à la grève d'aujourd'hui et je le regrette amèrement...
J'ai pour ma part un CAP PETITE ENFANCE et était embauchée dans la hâte car ils ne trouvent plus d'auxiliaire puéricultrice.
Dans certaines crèches, tout le monde fait le travail qu'il y a à faire mais dans d'autres la hiérarchie doit être respectée !! Il y a des maniacs des couleurs, d'un certain rangement , bon ca ne me déplait pas de trop car j'aime que les choses soient à leur place!!
J'ai regardé le Journal de la santé où une personne pas très réfléchie a tout simplement cassé le métier de CAP PETITE ENFANCE...

Mais n'oublions pas que chaque chose doit être faite par quelqu'un .Je vois mal certaine auxiliaire ou responsable s'occuper de la préparation des repas et autres !!!
Point positif: les crèches ont presque toutes des femmes d'entretien à qui je tire mon chapeau ! Car elles sont souvent oubliées dans les organigrammes !

Aucun commentaire: