mardi 27 avril 2010

allez à près de st pierre à l'accueil "la récré des bébés"




Aujourd'hui avec mon second fils, nous nous sommes rendus dans un lieu d'accueil enfants- parents.


"La récré des bébés" , un lieu où j'ai été fort bien accueilli par deux membres de l'association Jacques Prévert à Thionville ; j'ai pu y rencontrer des autres mamans avec leurs enfants et mon fils était lui aussi ravi et très à l'aise dans cette structure qui prépare un peu à l'école ou à la crèche. Je le recommande donc à toutes et tous!!!

J' y retournerais volontiers ce premier vendredi de ce mois pour de la baby gym qui aura lieu cette fois dans le batiment de leur association .

Sinon pour celles que ça intéresse: tous les mardis et vendredis de 9h à 12h - ouvert à tous et gratuits pour les enfants de 0 à 3 ans accompagné d'un parent. Le local est situé en face de l'association et dans l'école maternelle ( prendre la petite porte du parc pour y accéder )

Aucun commentaire: