mardi 11 novembre 2008

remerciements et énervements divers



Suite à un fan club dévoué, je voudrais remercier mon mari (qui se fait passer pour LE fan club d'LN ainsi que mon frère qui n'est pas vraiment mon frère ; je vais écrire sur divers sujets qui m'énervent pas mal en ce moment:

* le temps de merde : il fait beau, il pleut... c'est chiant je ne peux m'en prendre à personne
VIVEMENT LE PRINTEMPS
*la retraite: pour l'instant je ne me sens pas trop concerné car je ne travaille pas, je m 'occupe de mes enfants malgré tout ça serait censé compter au final pour ma retraite; nous avons de la chance mon mari travaille au lux donc sa retraite serait certainement autour de ses 60 ans...
J'entendais récemment à RTL ma chaine radio référence la seule que nous recevons chez nous:
-divers témoignages pour et contre: il y avait les personnes travaillant dans des bureaux principalement qui étaient bien sûr pour et les autres: les métiers physiques qui eux étaient contre
La loi va passer :" c'est du volontariat si on veut travailler jusqu'à 70 ans on le peut" TROP GENTILLE
Les jeunes, qui doivent prendre la relève, on les oublie tout à coup...
Les vieux qui voudront enfin profiter de la vie en voyageant et en se détendant après une vie de recommencement éternel : dodo boulot dodo
Les patrons qui ne mettront pas du tout la pression : tu veux travailler jusque quel âge? 60 ANS ALORS PAS DE PRIME DE FIN D ANNEE ... 70 ANS AH BIEN TU M EVITES DU SOUCIS BON MEME SI TU ME COUTE COMME MEME UN PEU...

*les sites de ventes sur internet: je cherche désespéremment à vendre ma poussette depuis des mois sur des sites, je les trouve confus et mal aérés ...

Voilà il est l'heure du miam miam

à bientôt tout le monde

ps AU MOIS D OCTOBRE UN MIRACLE S EST PRODUIT 141 VISITEURS SONT VENUS VISITE MON BLOG
J AI CRU REVE ET EN PLUS DE TOUT LES COINS DU GLOBE
JE SUIS TRES CONTENTE ET FIERE
ALORS LISEZ MOI

MERCI

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton blog est internationalement connu dans le monde entier de la galaxie de l'univers. C'est tout.