dimanche 9 août 2009

centre aéré à Hessange




Ca y est une semaine est passée ! Je travaille dans un centre aéré à Hessange avec des enfants venant principalement d'Amnéville et des anim assez jeunes ET sympas :la majeure partie.
Mise à part une aux grandes oreilles qui écoute tout et va rachté , une qui se permet de ranger et de mettre un avis sur des choses qui ne la concernent pas...
HEUREUSEMENT JE NE TRAVAILLE QUE 2 SEMAINES ENCORE AVEC CERTAINES DE SES ANIM QUI SE CROYENT MEILLEURES ET SUPERIEURES AUX AUTRES !!!ET la prochaine semaine, mon fils sera avec moi !!!!
Il y a des enfants qui sont très attachants et c 'est pour eux que je fais ce travail , et aussi bien évidemment pour avoir un salaire (bien BAS), j'aime leur apprendre à construire des choses, leur faire découvrir des choses ; la semaine prochaine nous allons tenter de faire des mini pièces de théâtre ...
La direction reste objective malgré un grave léchage de cul de certaines!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Nikita a dit…

se référer à l'autre titre HESSANGE