mardi 3 juin 2008

la déesse - tétris et son engouement

Eh oui, je suis une fan de la DS et surtout de Tétris!
Il y a quelques années alors que mon mari faisait son service militaire à Bitche, j'étais devenue une accro de Tétris; on habitait à Thionville et la semaine était longue sans lui alors je jouais à Tétris sur le PC. J'étais devenue dépandante de ce jeu démoniaque...
Je cotoyais des personnes la journée : famille, amis, personnes au travail, enfants... eh bien je pensais à mes lignes de Tétris .
Ca devenait très grave, j 'ai donc arrêté,et là rebelotte sur cette DS mais je joue deux à trois fois par semaine; heureusement je suis guérie de cette menace : le jeu TETRIS

http://www.generation-nt.com/chine-jeux-video-dependance-actualite-21204.html
à lire

1 commentaire:

Téf a dit…

Moi aussi j'adorai tétris !
Mais ma soeur était plus forte que moi, elle faisait à chaque fois le meilleur score ! Alors j'y joue plus ! Elle est chiante à vouloir toujours gagner !!!!