lundi 6 octobre 2008

"L'accro du shopping a une soeur "Sophie Kinsella



Ca y est, je suis en train donc de lire "L'accro du shopping a une soeur ", il est très drôle et croustillant comme tous les autres...On a envie de savoir la suite!

J'ai lu auparavant aussi
* " Confessions d'une accro du shopping": la découverte du personnage de Becky Bloomwood et sa fièvre acheteuse...
* "L'accro du shopping à Manhattan": la chance tourne , Becky gagne mieux mais fait toujours de folles dépenses ...
* "L'accro du shopping dit oui": mon préféré de cette série, prévoir son mariage à deux endroits,est ce possible?

On s'attache à son personnage et se reconnait quelquefois dans sa réflexion et le pouvoir du SHOPPING

AH SI J ETAIS RICHE LALALALALALA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aaaaaaaahhhh si tu étais riche, tu serais une psychopathe u shopping....

Mais je t'aime mon amour et je suis fier de toi

_ __
/ \/ \
| |
\ /
\ /
\/