samedi 25 octobre 2008

le secret des papillons



Hier soir avec une amie, nous avons été voir une pièce de théâtre à la salle Europa à Hettange -Grande:
LE SECRET DES PAPILLONS
C'était très bien, fins et joués d'une manière exceptionnelle. Il n'était que deux acteurs sur scène et ils nous ont ébloui pendant 45 min . Ils chantaient aussi, au début je trouve ça assez étrange et puis ils étaient tellement en accord tous les deux que cela m'a finalement plu. Jean le vaillant et Simon le gueu ont marqué nos esprits par leur texte plus que recherché ... Maintenant nous ne verrons plus les papillons du même oeil...

PS ce spectacle était recommandé à partir de 7 ans et je trouve ça tout de même très limite ... Je dirais plutôt à partir de 12 ans

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'effet papillon,
petite cause, grande conséquence ...

Anonyme a dit…

Toujours pas de nouveaux sujets ???
on est tous impatient ....

Anonyme a dit…

Incroyable, j'allais poster un commentaire pour dire, "à quand de nouveaux articles ?", mais je vois que le fan club a déjà posé la question.