lundi 18 mai 2009

zone interdite M6 sur le thème de l'armée



Hier soir, nous avons regardé la 2 ème moitié de zone interdite sur l'armée ...
Le reportage était prenant et navrant à la fois :
* prenant par le fait que ce sont des personnes censées qui partent pour protéger les terres et les habitants de certains pays
* navrant car certains militaires ne sont là bas que pour leur petite guéguerre quand ils crient "oeuh on les a eu ces salops " ou qu'ils s'extasient devant des tirs de roquettes qui atterissent sur l'ennemi ...et aussi très navrant de voir tout cet argent cet armement et ses entrainements incessants de tirs : c'est bon ils savent tirés si ils sont là bas, non?
Mon grand adore l'armée, d'ailleurs ce we il y a porte ouverte à Thionville mais JE NE VOUDRAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS QUE MES ENFANTS DEVIENNENT MILITAIRE OU PRETRE OU POLICIER ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as l'air d'être une fille un petit peu énervée .... 46 posts dans la rubrique "ce qui m'énerve en ce moment"!!!!
Est-ce que tu ne crois pas que ton blog devrait en premier lieu délivrer un message positif ????

PS: Plus belle la vie c'est nul !!!

Nikita a dit…

Je vois que tu n'es pas aussi très positif.
Plus belle la vie = trop bien ...

Pas très sympa ce commentaire que je publie quand même, surtout venant d'un AmiNONYME