dimanche 23 août 2009

Ca y est mon centre aéré est finie!




J'ai donc travaillé 3 semaines à Hessange au château, l'endroit rêvé pour vos enfants !
De l'espace, de la verdure, des balançoires, des toboggans, un cadre rassurant ...
Je pense que je ne ferai plus ce travail car je me suis sentie souvent "décalée"par rapport à leur âge 18/25 ans, j'ai eu 31 ans le 20!Malgré que j'aime me déguiser, chanter mais quelquefois je n'étais pas dans leurs délires de jeun's .
Alors que je m'adapte à tous les âges, j'ai aussi remarquée que j'avais pris de LA SAGESSE ! Je me stressais moins et me disait " fais ton travail ce n'est que pour trois semaines"
Toute l'équipe était assez sympa mais je ne copinais pas avec la direction ( chacun sa place!!!) sauf 2/3 dont 1 qui a changé en cours de route, je n'ai pas compris : elle avait peut être des problèmes digestifs qui sont apparus pendant ses trois semaines UN PEU PETE DU CUL!!!!

En résumé, L ANNEE PROCHAINE : HESSANGE BEAU CENTRE AERE ACTIVITES ET SORTIES DIVERSIFIEES
METTEZ VOS ENFANTS ILS Y SERONT HEUREUX

JE RETRAVAILLERAI DANS L ANIMATION SEULEMENT ET SEULEMENT SI J Y SUIS POUR LONGTEMPS ET QUE JE CONNAIS ENFANTS ET PARENTS !

Aucun commentaire: