jeudi 8 octobre 2009

J ai trouvé un petit travail




Ca y est, cela fait deux mercredis que je travaille au centre Jacques Brel à Thionville.
L'ambiance est bonne, l'équipe a l'air d'être correcte : je suis contente !!
Seulement je ne travaille pour l'instant que le mercredi ( d'ailleurs ma nourrice a failli me lâcher, vu le nombre d 'heures de travail que je lui proposais !!!), alors si vous entendez quoique ce soit mailez moi !!!!!
Les enfants sont comme d'habitude remuants mais attachants...Je vais peut-être travaillé les jeudis et vendredis matins et un, voir 2 dimanches dans le mois ; pour l'instant encore rien à l'horizon...
Je souhaite travailler PLUS soit dans le monde des enfants, soit dans le monde du secrétariat
PETITE PUB

ALLEZ VISITE LE CENTRE JACQUES BREL

IL Y A DES EXPOS INTERESSANTES ...


1 commentaire:

Mal1n a dit…

Bonne chance à toi dans ce nouveau boulot :)