mardi 13 octobre 2009

VIVE AIR FRANCE




J'ai ma voisine qui vient de me dire que sa fille était parti au Maroc avec Air France et il devait faire une correspondance de Maroc / Paris à Paris /Luxembourg

Et le temps qu'ils enregistrent leur bagage, l'avion était déjà parti QUELLE ORGANISATION!!! Et ils leur ont dit de remplir les questionnaires de satisfaction pour montrer leur INSATISFACTION

JE N AVAIS PLUS TROP DE COUP DE GUEULE
EN CE MOMENT

aH SI TIENS UN AUTRE LE fifils à SARKOKO : trop fort ! Il fait ses études de droit et veut se présenter pour être à la tête de l'Établissement public d'aménagement de La Défense.
Trop fort, le petit à peine âgé de 23 ans ( je crois) va réussir à évincer des diplômés qui eux ont fait des études longues, qui ont un peu plus d'expérience que le fifils à Sarkoko!!!


OU VA -T-ON?????????????????????

Ah et le livre de Mitterand ressortit des placards après 4 ans pour tenter de déstabiliser notre PAUVRE gouvernement !!! Il fallait trouvé des failles ... Et tout va bien, personne ne va démissionner ! Son livre devait se vendre après tout!!

Je suis ironique bien évidemment


VIVE LA POLITIQUE vive les médias........................................................................

Aucun commentaire: