jeudi 26 novembre 2009

Connaissez-vous la meurtrière de Casper?




C'est moi !!
Hier soir, avec mes enfants on a changé l'eau du poisson CASPER et malheur !!
AH GRAND MALHEUR
J'avais mis de l'eau chaude dans sa petite bassine de transition lorsque on lui change l'eau du bocal
Et bien évidemment, je n'étais pas seule à assister à sa mort en directe: mes enfants m'aident à chaque fois, c'est la condition pour avoir un poisson rouge...
Et mon grand m'a fait remarquer très vite que le poisson nageait sur le côté, mon petit ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait à Casper
Par contre, il y en avait un qui se marrait MON MARI, parceque j'avais fait cuire Casper ...
J'étais très mal pour eux et c'est pour ça qu' aujourd'hui, nous avons été cherché deux nouveaux compagnons :Petit Coeur et Sangokou !!!!
FIN

1 commentaire:

La CouZZZine ! a dit…

MON DIEU !!!! Tu es une tueuse de poisson !!!!!!!!!
Mais quelle idée... de l'eau chaude !
Alors là, chapeau !
Paix à son âme, pauv' bête...
Il a du souffrir, mourir cuit !!! Horrible.



De l'eau chaude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!