jeudi 3 décembre 2009

thionville et son stationnement





Ca aurait dû être provisoire dans certaines rues de thionville, mais au final ça ne l'est pas...
Pourquoi ?? L'avenue Clémenceau et d'autres sont envahis par des stationnements qui empiètent sur la route pour arranger QUI ,,,? D'abord c'était à cause de la foire, maintenant ce serait peut-être à cause du marché de Noël ... La suite....

4 commentaires:

Mal1n a dit…

Ce ne serait pas plutot à cause de la suppression du parking des capucins ?

Et entre nous, ça fait au moins quelques places gratuites en plus dans Thionville.

Nikita a dit…

Eh bien oui ca fait du bien ...
Etrange que je dise ca mais les personnes ont cas aller se garer plus loin ...Moi ca m'ynerve que ces rues se transforment en voie de stationnement...
Tous mes souvenirs vont être faussés par toutes ses mauvais changements!!
Ca me perturbe!!!

Nikita a dit…

ont cas

n'ont qu'à

moi être bonne en orthographe

Mal1n a dit…

C'est du provisoire qui dure, certes, mais ces places ne vont pas rester là éternellement.