jeudi 24 décembre 2009

GAUMONT AMNEVILLE N Y ALLAIT PAS!!!!!




Nous avons été voir "Alvin et les Chimpmunks 2" à Amnéville au Gaumont .
Nous avions des tickets de réduction pour mon mari et moi, ainsi que mon plus grand fils et notre nièce.

1er problème :
tout le monde paye. j 'ai dû payé pour notre fils âgé de 2 ans et demi
Au total 11 + 11 + 5.60 euros = 26.60 euros

2ème problème : La gentille hôtesse de caisse m'a dit que c'était fortement déconseillé, voir interdit pour des enfants de moins de 3 ans à cause du son, qui entre nous est moins fort qu'au Kinépolis...
Je lui ai répondu très poliment que je le prenais tout de même et que ce n'était pas son premier essai ...
Elle m'a regardé comme si j'étais une attardée!!

3ème problème : le froid glacial dans la salle

4ème problème: les toilettes , ils sont mixtes à l'accueil donc ambiance joviale et odeurs nauséabondes à tout va...

DONC EN CONCLUSION MEME SI LE KINE DE THIONVILLE OU ST JULIEN SE FAIT PLEINS DE TUNNES SUR NOTRE DOS

ALLEZ Y

PLUTOT QUE D ALLER DANS CE GAUMONT POURRI OU ILS FONT DES ECONOMIES DE CHAUFFAGE ALORS QUE TOUT LE MONDE PAYE L ENTREE

VOILA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le pb c'est Gaumont car à st Etienne (42) c'est aussi le bordel.