lundi 14 décembre 2009

Vaccin contre la grippe a ou pas?????




Grand dilemme !!!
Faites -vous vacciner vos enfants et vous????
Voilà en ce moment le sujet, bon et puis Johnny Hallyday qui n'est plus au bord de la mort ... OUF J'ironise pour ceux qui n'aurait pas compris : je n'aime pas tellement Johnny et que je me contre -fous de son état de santé!!!
Enfin voilà j'ai un ami qui l'a eu , il a été mal et il a guéri ... j'ai une autre amie ( qui a eu une angine )qui a été en contact avec cet autre ami et bing tamiflu !!!
Donc si les sondages sont fait par rapport aux nombre d'ordonnances délivrées pour du tamiflu
Les chiffres sont alors bien au delà de la réalité...

1 commentaire:

mal1n a dit…

Moi pour me vacciner va falloir qu'ils courent vite s'ils veulent me choper...

Déjà en temps normal, mais alors là.