mardi 23 février 2010

CENTRE JACQUES BREL THIONVILLE

J'ai travaillé une semaine au centre Jacques Brel à Thionville et cela s'est passé merveilleusement bien.
Le matin, on préparait notre après-midi sans le stress du matériel à chercher et préparer avec les enfants autour de nous ...
L'après-midi, nous accueillons les enfants à 13h45 jusqu'à 18h avec des activités variées.
Le thème était " contes et légendes".
Il y a eu des marionnettes, des maisons en pains d'épices; et pour ma part, j 'avais le groupe des petits : chapeau de fée ou de magicien, du théâtre, de la cuisine...
J'avais pourtant dit que je ne voulais plus faire de centre aéré à cause de mon âge avancé et décâlé par rapport à la majeure partie des anim mais là; j 'avais deux collègues de 18 ans environs matures et sérieux dans leur travail!!!!
Il n' y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....

Aucun commentaire: