mardi 23 février 2010

N ALLEZ PAS AU CONFORAMA DE MONDELANGE




Hier à ma plus grande et heureuse surprise, mon mari était d accord pour aller acheter les chaises pour notre future nouvelle cuisine que nous allons faire en avril et c'est tout,c'est comme ça!!!!!!!
Là bas, 4 vendeurs visibles; nous avons pris le soin de noter le code des chaises et d'aller à la caisse: cela ne suffisait pas, il fallait trouver une vendeuse de dispo
ALORS C EST PARTI
MON MARI EN ATTENTE AU RAYON CHAISE AVEC BIEN SUR UN APPEL A UN VENDEUR AU RAYON CHAISE QUI N EST JAMAIS APPARU

MOI EN ATTENTE DEVANT UNE VENDEUSE QUI ETAIT DEJA AVEC UNE AUTRE CLIENTE ET UNE AUTRE CLIENTE ENCORE DEVANT MOI

C EST LA GUERRE DE L ATTENTE INTERMINABLE

ENFIN C EST MON TOUR
ELLE ME DONNE MON FAMEUX TICKET AVEC LES REFERENCES DES CHAISES

PASSAGE AU CAISSE OU LA JE NE LES PLAINDRAIS QU ELLES !!!!!!! LES PAUVRES CAISSIERES LIVREES A ELLES MEMES ET A DES COLLEGUES MOINS QUE COMPETENTS C EST A DIRE : DES GLANDOUILLEURS DE PREMIERE SAUF POUR MA VENDEUSE QUI M A CONFIE :UN PARTI A CAUSE DE LA RETRAITE ET UNE ENCEINTE ET BIEN SUR PAS DE REMPLACEMENT de ce personnel manquant

ENFIN POUR FINIR ALLER A UN AUTRE CONFO QUE CELUI CI

1 commentaire:

mal1n a dit…

Je pense que les autres confos ont les mêmes politiques vis à vis de leur personnel...donc, ça revient au même d'aller d'en un autre confo !