lundi 25 janvier 2010

Sanseverino à Rombas ce samedi




Ce samedi, nous avons été voir le concert de Sanseverino à Rombas . Mon mari était comblé car il adore l'artiste, on a reconnu quelques unes de ses chansons mais la plupart était nouvelle ...
Elle annonçait un nouvel album "les faux talbins" .J'aime aussi Sanseverino mais pas autant que mon mari, j'étais agréablement surprise par ce concert très rythmé . Il y avait un public de tout âge malgré que lui disait qu'il n'y avait que des vieux... C'est un personnage CE SANSEVERINO :il a lancé des billets dans le public, a craché sur le public et disait quelquefois des paroles un peu crus malgré la présence de quelques enfants qui eux n'ont pas toujours tout compris , HEUREUSEMENT!!! A VOIR !!!!

ps 1 pour alexou ce n'est pas SAN PELLEGRINO mais bien SANSEVERINO

ps 2 on a failli se retrouver dans le champ après l'aniv de mon oncle sur le chemin du retour, il y avait du verglas...J 'ai eu les boules de ma vie...

Aucun commentaire: