jeudi 18 décembre 2008

COMPTE RENDU EMISSION DELARUE MARDI SOIR DERNIER sur France 2




Ah ce Delarue !

J'aimais beaucoup avant "Ca se discute" pour ses témoignages surprenants sur des sujets très diversifiés.
J'avoue regarder rarement l'émission de 14h : c'est un peu de LA BOUE mais ça détend quelquefois.
Ce que je ne supporte pas sur ses nouvelles émissions: c'est qu'il reviendra 36 fois sur une question qu'il aurait posé 2 secondes auparavant car tout simplement il n'écoute pas les réponses des témoins .
Il nous l'a encore prouvé en faisant cette émission où il joue l'homme au grand coeur, je n'ai vu que le milieu de l'émission. Ca m'a beaucoup ému, c'était le but ... Mais c'est vraiment se faire de l'argent sur le dos des pauvr' français !
Car monsieur Delarue n'est pas à plaindre avec sa grosse société de production, en plus de son métier d'animateur, journaliste ou homme de foire ?
Emission à voir 1/2 heure pour se rendre compte de la chance que l'on a d'avoir un toit et à manger!

Aucun commentaire: