dimanche 21 décembre 2008

Le LECLERC THIONVILLE



Hier, nous avons été au Leclerc à Thionville.
Je ne voulais pas me faire encore avoir avec mon quota de points sur ma carte car le 31 décembre c'est la fin ; j'ai donc été à l'accueil où je suis tombée bien évidemment sur la plus fûtée et professionnelle de toutes les employés.
Je lui ai donc demandé avec mes 1273 points : un jouet à 600 points et un jeu de couteaux pour 650 points ; elle m'a alors répondu qu'il ne commandait pas au mois de décembre. Je lui demandais si elle m'écoutait car son attention était aussi comme qui dirait NULLE .
Ensuite je lui ai demandé si on pouvait s'inscrire aussi au Scan ( pour faire scanner ses propres produits en caisse) et là à ma grande surprise ENCORE! Elle s'est surpassée en me répondant qu'il ne faisait pas ça en Décembre.
TROP DUR LA VIE D UNE HOTESSE D ACCUEIL AU LECLERC!!!!!!
Oubli important : elle a aussi dû répondre au téléphone, et elle a dit " il y a trop de monde et trop de bruit"
Vraiment trop, trop dur la vie!

1 commentaire:

La CouZZZine ! a dit…

Oui, la pauvre !

Tu aurais du lui mettre une grosse gifle pour la réveiller !!!

Et lui demander ce que tu avais le droit de faire en "décembre" !!!