lundi 31 mai 2010

Jettée comme une malpropre




Aujourd'hui même, je devais terminé mon mois de remplacement à Guénange dans le multi accueil et j 'ai été éjectée comme une malpropre!!
J'étais en arrêt maladie jeudi et vendredi car j avais une angine que je trainais depuis quelques jours!!
J'arrive , ma chef tirait une tronche jusque par terre et me dit " ben qu'est-ce que tu fais là ???"
Je lui réponds que je viens faire mon dernier jour et elle me dit qu'ils ont déjà prévue une remplaçante et qu'elle croyait que je ne viendrais sous prétexte que j'étais en arrêt jeudi et vendredi alors que j 'avais appelé le jeudi matin pour prévenir de mon arrêt de 1/2 jours,il y avait le week-end entre temps qui est composé de 2 jours où j'ai pu aussi guérir !!!
Je suis partie écoeurée et déçue en vidant mon casier comme si j avais fauté de ne pas avoir précisé "je reviens LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Trop, trop sympa elle m'a tout de même remercié de l'investissement que j'avais apporté à la crèche pour ce mois !

POUR FINIR J AURAI ETE HEUREUSE DE POUVOIR TERMINER CORRECTEMENT CE MOIS-CI

Aucun commentaire: