lundi 24 mai 2010

la poste, ca y est : j 'ai gagné!!!




Après 2 lettres où dans la dernière,j 'écrivais ceux-ci:

"J’ai vu aujourd’hui même mon ami qui aurait reçu son colis le samedi 10 avril, alors qu’il était bien présent chez lui cette journée entière !!!

Et il m’a fait remarquer quelque chose d’évident, il aurait dû alors recevoir un avis de passage du facteur, qui n’est PAS VENU puisqu’il n’a rien reçu.

Je pense que cette affaire doit enfin se finir et que mon « petit » et « minime » remboursement d’environs 10 euros + les 2 timbres seraient une évidence pour clôturer enfin ce problème, ne croyez-vous pas ???

Sachez que je continuerai quoiqu’il arrive à écrire tant que je ne serai pas rembourser intégralement de ce méfait !!

C’est pour le principe !!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE TENIR COMPTE DE CE COURRIER "


Et j'ai eu une réponse en deux temps:

* 1 er courrier où il me disait qu'il avait à nouveau rétudier le dossier et qu'il avait remarqué qu'il y avait eu, je cite" subi un dysfionctionnement lors de la distribution"

*2ème courrier avec un bon pour un colissimo valable 6 mois


J'ai eu gain de cause alors surtout ne lâchez pas l'affaire lorsqu'une injustice a lieu


vive la tenacité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: