jeudi 13 mai 2010

la reconnaisance à son travail




Hier, j 'ai pu présenter quelques sketches de théâtre à mon travail, les enfants ont été au top de leur performance ...( ainsi que mon fils !!! pour sa deuxième prestation, tip top !!!)
J'étais très fière d'eux et leurs parents aussi!! Quant à mon équipe, la moitié n'était pas présente et je n'ai eu que " entre les sketches ça manquait de respiration et oui c'était bien, de toute manière dès qu'il s'agit de leurs enfants : les parents sont contents !!" par ma chef! Comment le prendriez-vous ??? Et bien, je prends sur moi mais je sens qu'un jour, je vais exploser!!! Concernant mon remplacement que j'effectue actuellement dans un multi -accueil, lequel je taierais l'endroit, c'est aussi dur ! Alors que j'aime prendre des initiatives seule et non pas pour faire du "zèle" mais tout simplement pour faire mon travail correctement et que je m'éclate aussi un peu comme même !!!!!
ENFIN HEUREUSEMENT QUE LES ENFANTS ET LES PARENTS ME LE RENDENT BIEN CAR C EST QUELQUEFOIS DUR DE SE SENTIR UTILE ET savoir que l'on fait bien SON TRAVAIL!!!!!

Aucun commentaire: