mardi 3 mars 2009

JE TRAVAILLE




Ca y est, je travaille...et j'en suis fort contente!!!!

Mes enfants se sont fait au fait d'aller chez leur assistante maternelle ( en qui j'ai vraiment confiance ) , ils sont content d'y aller et sont heureux chez eux.
J'ai failli verser une larme mais je me le suis interdit...
Je suis dans une école maternelle, qui est neuve, moderne et peuplée de pleins de petites têtes attachantes et quelquefois cocasses .
J'étais bien accueillie et j'espère pouvoir y rester ainsi car je travaille à mi-temps et je n'ai pas le CAP Petite Enfance que je pense peut-être passé prochainement...
Vive l'école...

ps j ai passé un entretien avec les Catt 'mômes, ils ont tenté à mainte et mainte reprise de connaitre ma nationalité ( ce que j ai tout de même avoué au final et que je regrette )il s'est assez bien déroulé, je n'ai pas été choisi au final: étrange... Y aurait- il encore en France de la discrimination raciale NON NON PAS DU TOUT SOUS PRETEXTE DE NE PAS ETRE BLANC BLANC NOUS NE SAURIONS PAS FRANCAIS?

Aucun commentaire: