vendredi 6 mars 2009

N'allez pas chez les coiffeuses de Kédange salon créatif ce sont de sâles voleuses et menteuses




Mon très cher mari allait là bas pour se faire couper les cheveux car j 'étais rassurée ... ( si vous voyez ce que je veux dire!) Et nous avons été chez elles car nos enfants avaient les cheveux longs , j'ai appelé au préalable en leur demandant gentiment leurs prix pour deux enfants
ELLE M A DIT 13 EUROS
J'ai donc dit d'accord, une des coiffeuses s'est occupé de nos deux enfants ( s'en est tout de même bien occupé) et
AU FINAL 29 EUROS OUI VOUS NE REVEZ PAS EN VOYANT CE PRIX EXORBITANT 29 EUROS
moralité RESTEZ CHEZ CLAIRE DE HOMBOURG BUDANGE ( à qui j 'ai fait des infidélités en allant chez ses garces car elle était fermée cette semaine , j'aurai mieux fait d'attendre car ELLE fait des prix plus que raisonnable pour mon grand de 4 ans et demi 6.5 ou 7.5 et pour mon petit quelquefois RIEN)
Ca m'apprendra à vouloir que les choses soient toujours faite quand je l'ai décidé... Je leur ai fait un gentil courrier accompagné de la carte de fidélité de mon mari qui bien sûr n'y retournera JAMAIS !!!!

Aucun commentaire: