mardi 17 mars 2009

LES LOUPIOTTES




Dimanche après notre super loto ( auquel j'ai complètement oublié de lui faire de la pub sur mon blog...Mais il a tout de même marcher, et de toute manière les seules qui ont eu la gentillesse de venir c'était S et sa mother l'année dernière, tous mes autres amis ou personnes de ma famille trouvent des prétextes ou me disent carrément que ca ne les intéresse pas ...) de Hombourg-Budange, j'en reviens au thème :
LES LOUPIOTTES
Nous avons été voir ce spectacle à 17h30 que bien sûr j'avais réservé il y a des lustres et étrangemment nous étions les 2 sur la liste, y aurait-il quelqu'un de plus prévoyante que moi en Lorraine?
Enfin tout ça pour dire : allez voir Les loupiottes ou autres pièces de théâtre à la maison de l'enfance à Rombas pour le festival de Mômes théâtre ...
C'était le 1 er véritable spectacle de mon second fils, il a eu peur au départ et a finalement apprécié ...Ce fut chantant et surprenant !

PUB VENDREDI SOIR PROCHAIN HAJET LEC POUR ADULTES
j'ai eu l'occasion de les voir dans une autre pièce"le secret des papillons" à Hettange-Grande et ils étaient formidables

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était assez surprenant comme spectacle mais bien quand même ...

de toute facon, si je suis avec vous 3, ca me suffit