vendredi 24 avril 2009

cirque GRUSS Thionville


Hier soir, nous avons été voir le cirque Gruss à Thionville City (ma ville à jamais ) .
Chaque intervention de chaque dresseur ou dresseuse d'animaux, clown, jongleur, gymnaste, "oulaoupeur" et autres a été surprenant et prenant ...Mes enfants et mon mari ont adoré malgré la durée des spectacles !
Ce que j 'ai préféré c'est le couple volant dans les airs, c'était élégant et gracieux!
Leurs costumes tous exceptionnels, et là bas tout le monde participe à tout, justement ce couple au début du spectacle vendait des pop corns, le dresseur de pigeon: les programmes ...
Grande équipe qui travaille sur un ou plusieurs numéros !
Ce cirque a un prix bien sûr 140 euros pour la soirée: les places, les souvenirs, les chips et les pop corns ( pour les enfants ), la barbe à papa ( pour moi, je sais ce n'est vraiment pas sérieux... Ah WEIGHT W QUAND TU NOUS TIENS ...plus ) ...
Seule critique en ce qui concerne les toilettes : un grand panneau prône pour la propreté des lieux. MAIS A L INTERIEUR AUCUNE TRACE DE SAVON ...
Et pour ceux qui me connaissent les toilettes, j'y vais souvent donc important à mes yeux!

Aucun commentaire: