lundi 6 avril 2009

fin contrat bertrange


J'ai eu l'opportunité de travailler à Bertrange dans une école maternelle en tant qu'aide- maternelle. Ca n'a pas pu continuer car je n'avais pas le cap petit enfance ...
J'ai donc décidé de le passer soit par la VALIDATION DES ACQUIS soit par la formation par le cned à partir de septembre 2009 .
J'ai été fortement décue, la mairie ( dont le maire et son adjointe sont accueillants et professionnels) pensait que mon passé d'aide -éducatrice, d'animatrice, d'assistante maternelle suffirait mais non! Il faut ce CAP .
J'ai pu travailler avec des personnes humaines et sympathiques, elles se reconnaitront ... Elles n'étaient pas toutes comme ça ( la fessée facile, un manque d'autorité évidente malgré un certain nombre d'années derrière soi ...)
Je suis donc à nouveau en recherche d'un emploi ...

Aucun commentaire: