lundi 27 avril 2009

LA VERITABLE HISTOIRE DE CENDRILLON





Nous avons été voir avec une amie, mon fils et ma filleule une comédie musicale qui contait LA véritable histoire de Cendrillon avec des chansons contemporaines .
Alors le spectacle était long 2h au total, 0h30 à la maison , il faisait chaud, on entendait souffler dans les micros,Cendrillon était élégante mais trop maigre mais on a pu oublié tout ça grâce à toutes leurs prestations formidables et émouvantes ...
Leurs costumes étaient plus qu'élégant !
Sauf pour la scène qui était peut -être de trop : celle où des chanteuses étaient habillées plus que légèrement et surtout limite vulgaire ( c'est sûr pas pour les mecs ...) pour la chanson de " voulez vous coucher avec moi ce soir?" Depuis mon fils la chante, j'ai dû lui expliquer que c'était mieux d'en chanter une autre pour le moment...
Beau spectacle ...
Félicitations à la chorégraphe qui ressortait par son naturel ... Etrange aucune félicitations à un quelconque metteur en scène, peut être y avait il pas ?


www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iURWeb=67357

www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article.html?iurweb=711060 - 21k -

Aucun commentaire: