jeudi 30 avril 2009

concert jazz colors sextet thionville




Nous avons été avec mon mari voir un concert à l'Adagio à Thionville .
Je n'ai pas accroché pour tous leurs morceaux, mon mari a plus aimé que moi . Leurs morceaux étaient quelquefois confus ... Ils étaient tous très bons et vivaient leur musique, ce que je déplore c'est qu'il n'y avait pas beaucoup de jeunesse et des vieux délinquants et impolis! J'ai rencontré mon ancien prof de sport de collège qui n'a pas vieilli d'un poil !!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Chère Nikita

Nous sommes vraiment désolés pour votre ancien prof de sport de collège..
Néanmoins le Colors Sextet sortira son prochain album au printemps 2010!!

Nous serions ravi de vous revoir ainsi que votre mari (qui à l'air d'apprécier notre musique) lors de notre prochain concert en Lorraine

Musicamicalement,

Le Colors Sextet