vendredi 26 juin 2009

la burka




Alors autant commencer par vous dire que je ne suis pas croyante du tout!

Je n'aime aucune religion, mais j'essaye de ne pas juger ce qui croient en une religion malgré tous les défauts de toutes les religions.
La religion MUSLAMANE est celle que je juge machiste au plus haut point, les hommes ont le droit de tout faire, les femmes quelque petites choses ici par là, genre : la cuisine, le ménage et les enfants ...
Ils croient en Allah OK, ca ca me va bien mais que les femmes soient souvent traitées comme elles le sont actuellement NON
Pour ce qui est d'interdire le port de la Burka
JE DIS NON
Nous sommes en France: UN PAYS DE DROIT ET D EGALITE ET DE LIBERTE ET DE FRA ....
Je n'aime pas voir des femmes voilées et je pense que je n'aimerais guère la burka mais c'est leur droit, leur vie, leur façon de montrer leur croyance envers leur religion ...
C'est horrible que de penser que ses femmes doivent porter ca à longueur de journée mais nous n'avons pas le droit d'interdire le port de la burka dans les lieux publics car à ce moment là
PERSONNE N AURAIT ALORS LE DROIT DE PORTER N IMPORTE QUEL SIGNE OU VETEMENT RELIGIEUX COMME POUR LES NONES OU LES PRETRES OU LES COIFFES JUIVES ET PLUS ENCORE ...
Le GOUVERNEMENT ET sourtout m Sarkozy SONT EN TRAIN DE VOULOIR FAIRE DE LA FRANCE UN PAYS OU IL N Y AURAIT QUE LES LIBERTES QUE EUX DECIDERAIENT

JE DIS NON

NON

ET NON

Aucun commentaire: