vendredi 26 juin 2009

Mickael Jackson est mort




Ce matin à la radio, on n'entendait que ça : Mickaël JACKSON est mort cette nuit d'une crise cardiaque ...
Mon fils m' a alors dit mais c'est qui ce mickaeul jacsonnn ? Je lui ai alors expliqué que c'était un chanteur mondialement connu! Tout le monde est triste mais quand il avait été à ses nombreux procès pour pédophilie; la télévision et le presse s'en DONNAIENT a coeur joie pour le descendre ... Je n ai pas d 'avis sur ce sujet innocent coupable ; on en sait rien et on en saura jamais rien !!! Ce matin, tous parlait d 'un des personnages clefs de la musique tout en parlant de son côté enfant et son côté à vouloir ressembler à un blanc !! Alors qu il aurait dû être fier de garder sa véritable couleur de peau !!! ON N OUBLIE TOUT A COUP DE PARLER DU FOOT ( bon ca je m en fiche royalement ) ET SURTOUT LE PORT DE LA BOURKA!!! prochain sujet

2 commentaires:

Mal1n a dit…

ahah !

"Mais c'est qui ce Mickel Jackson ?"

La CouZZZine ! a dit…

Oui et bien moi je l'adorais Mickael !!! C'est toute ma jeunesse !

Ses chansons et surtout ses clips sont trop forts.

Ma préférée c'est "Thriller" !

Dommage, c'était un vrai artiste !!!!

Et toutes les histoires de pédophilies, je n'y crois pas !