lundi 15 juin 2009

m Weiten n est pas très sympathique ...




J ai été la semaine dernière à un entretien avec lui; j 'avais rdv à 11hà la mairie de Manom, il est venu à 11h40 !

Il s'est excusé, je lui ai donc de suite parler de ma demande d'emploi, et il a vu mon cv ... Il a dit qu'il était très classique que j'allais avoir dû mal à trouver un emploi !
SYMPA
Il faut que je vous signale que pendant 5 ans, j'ai été aide - éducatrice à Yutz Cité et je vivais à Thionville, j 'avais été le voir à plusieurs reprises et il m'avait qu'il tenterait de me garder!
DU VENT
Il m'a gentiment dit que j'avais eu de la chance d'avoir 5 ans maintenant les contrats aidés étaient pour une durée de 2 ans
COOL
Et ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'il m'a répété au moins 5 fois qu'il faisait priorité aux yutzois !!!
ALORS POURQUOI REPONDRE A DES RDV TEL QUE LES MIENS ?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Aucun commentaire: