jeudi 5 juin 2008

Ah l'acné : quelle plaie!


Ah la magie du Roaccutane ( ou Curacné-le générique ) !
Plus de boutons pendant le traitement, les lèvres sèchent et les personnes ne regardent que ça lorsqu'elles vous parlent, c'est agaçant...Il y a pleins, pleins d'autres effets indésirables...
Mais quand on l'arrête, cela revient tout de même, c'est sûr pas comme avant! J'ai stoppé le traitement un mois et demi avant ma dose maximale, peut-être ai-je fait une erreur? Ma peau est plus souple, j'ai été comme même dérangé par ce traitement lourd: changements d'humeurs, insomnies, mal de dos, rougeurs au soleil et plaques sur les avants bras...
Si vous avez de l'acné, faites-le tout de même!!!Mais n'allez pas chez la dermato de Thionville qui se nomme Dr Dicesare; c'est une prétentieuse qui croit tout savoir sur tout et qui ne retient rien de votre cas... Par contre ses remplaçantes, elles étaient très bien!!

doctossimo.fr

Aucun commentaire: