dimanche 29 juin 2008

Notre vendredi à EUROOOODISSNEYY



Nous avons été à EURODISNEY avec mon mari, mon premier fils qui va avoir 4 ans sous peu et sa cousine qui a 4 ans; nous avons pris le TGV un peu cher mais quel gain de temps terrible 1H1O METZ PARIS.Les enfants ont eu un peu peur, mais en fait on ne sent pas vraiment la vitesse...
Ils ont adoré, le temps était très incertain mais il n'a pas plu. Nous avons eu le temps de faire quelques manèges et manifestations tels que:
*le train du parc: très bien pour voir tout le parc et en plus on peut s'arrêter à différentes gares
*le labyrinthe d'Alice : je n'ai jamais aimé cette histoire de Disney étant petite
*les tasses: trop tourniboulant
*Dumbo: ma filleule m'a fait monter très haut je n'arrêtais plus de crier ( je suis devenue une trouillarde alors qu'avant je ne faisais que les manèges à sensation, ça vient peut être de l'âge...)
*le train de Blanche -Neige: j'ai trouvé ce manège très sombre par rapport à toute la beauté de ce conte
*pirate des Caraîbes : très sombre et des chutes qui font très peur (pour moi )
*aire de jeux pirates: ils se sont éclatés, on a pu se reposer sur un banc
*la grande parade: magnifique mais on était très mal placée et personne ne sait proposé de prendre nos deux voyous pour qu'ils voyent mieux...
*le roi lion : spectacle très réussie où on a même pu manger en même temps un MAC MICKEY au double du prix d'un big mag mc do
On a bien sûr beaucoup dépensé, tous les jouets ne sont évidemment pas made in france mais plutôt made in china .
C'est un monde enchanté où il est bon de se remplir les poches comme même...

Aucun commentaire: