mardi 17 juin 2008

Emission d'hier soir




J'ai regardé l'émission d'hier sur france 3 sur le suivi d'un mariage avant et pendant; cela m'a rappelé des tas de souvenirs: ma feuille planning avec le déroulement de notre mariage ( maison, mairie, trajet, restaurant). Nous avons eu un très beau mariage!!!SANS SE VANTER.

Bon revenons à l'émission, il était pleins d'émotions et de vérités.
Ils se sont mariés dans une mairie allemand, où à la sortie ils ont découpé un coeur dessiné avec les drapeaux allemands et français et il y a eu un lancer de ballon; la mariée était allemande, pleine de vie et drôle et le marié était français, il me faisait penser à Yann (copain de ma cousine " crotte de bique" en plus vieux et plus bedonnant )
La mère du marié était la plus terrible, mais pas méchante!
J'ai adoré "la robe cosmonaute de ma mère" dires du marié ... Et l'ennui des enfants dès que quelquechose dure genre l'église !
Beau reportage pleins d'amours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que notre mariage a été plutot réussi, même si un certain marché a empéché certaines personnes d'assister à notre première danse ...

Oui, je sais, c'est mesquin, mais il y a des choses qui restent coincées !