mercredi 4 juin 2008

Mon premier concert au 112









Fiction Plane -------- Puggy
J'ai déjà été à des fêtes de musique, galas, ... mais jamais voir un concert, c'est une amie que je ne citerai pas:
S ... ette qui nous l'a proposé.
C'était géniallissime, surtout la première partie, il y avait deux groupes:
* PUGGY : trois français super doués, un style musical bien à eux, on en a eu plein les oreilles ...
* FICTION PLANE : trois anglais dont un qui est le fils de Sting (qui a du coup le même timbre de voix, c'est impressionnant ...), celui-ci a fait l'effort de parler en français au public ...
Au concert, il y avait de tout. J'étais un peu frustrée, je vais avoir 30 ans et avait d'être une des plus vieilles ...
Il y avait des jeunes, moyens jeunes (ça c'est mon créneau), vieux et très vieux. Etaient présents "bimbos" et "pauvres mecs en chaleurs": la grande blonde à la coupe de champagne, la rockeuse allumeuse, la femme bucheron, le vieux aux gadgets, la maman allumeuse et frustrée accompagnée de son fils et de son mari, ...
On a aussi rencontré une vieille connaissance: Mouss, qui ne nous aurait pas vu et qui s'est même assis à côté de nous accompagné d'un mec très étrange qui ressemblait de visage à Elvis Presley à la fin de sa vie et qui avait une belle chemise à pois (ça c'est mon amie qui l'a remarqué et qui veut que je le cite...)
N'oublions pas de parler de Dany, le guitariste vêtu de rouge qui était présent au début et à la fin du concert et qui s'est fait un peu jeter !
Pour finir la soirée, il court, il court le furet ...

Vidéo Fiction Plane
Site du 112 à Terville

2 commentaires:

Mal1n a dit…

Ce qui me choque le plus c'est pas la voix, mais il a exactement la meme tete que son père :s

LoOoKi a dit…

C'est vrai que la ressemblance peux faire peur, mais la musique a l'air pas mal du tout. A suivre