mardi 3 juin 2008

Rééééééééééééééégimeeeeeeeeeeeeeee


A CE MOT! On n'y pense au moins une fois par jour à ce mot Maudit! C'est navrant de constater qu'il y est des femmes qui se goinfrent et ne prennent rien, que d'autres se privent et font quelquefois de petits écarts et prennent ! Ou le pire celles qui font tout pour perdre et ne perdent rien!
A celles-ci je leur souhaite du courage!
Enfin comme dirais ma mère : il faut de tout pour faire un monde...
Il y a des méthodes d'amaigrissement en pharmacie en cachets, en ampoules etc : faites - y attention! Se renseigner autour de vous et internet (VIVA INTERNETA )
On m'a dit récemment que le mieux et qui est sans danger c'est l'homéopathie ! Ca tombe bien, je suis un traitement depuis près d'un mois et demi mais pas encore de résultats flagrants, faut dire je suis très angoissée( déjà de nature) pour cause samedi 7 juin évènement exceptionnel !
J'aimerai qu'on arrive un jour à ne plus avoir de stéréotypes : grande et mince donc "normale"/ ronde et petite "ne rentre pas dans la norme".

La normalité s'est cette belle société qui l'a faites ainsi...
www.essentielsante.net

2 commentaires:

Téf a dit…

Courage ... Nous les vaincrons ces kilos !!! Je confirme pour les cachets soit disant "minceur" ... une vraie m... !!! j'avoue, j'en ai acheté à une époque (oups!), ça ne marche pas... mensonges, mensonges, mensonges !!!!!!!! Beaucoup de personnes tombent dans le panneau. En plus d'être chers, ils ne font en aucun cas "maigrir" ou "perdre du poids" !!! Repas équilibrés, pas de grignotage, et du sport sont les seuls "remèdes" !!!! BiZZZZZZZZZ

Téf a dit…

Courage ... Nous les vaincrons ces kilos ! Je confirme, les sachets soit disant "minceur", c'est de la m...
J'avoue, j'en ai acheté à une époque (oups!) et comme beaucoup de gens, je me suis faite avoir !!!!!! En plus d'être chers, ils sont inefficaces ! Mensonges, mensonges, mensonges !!! Bref, repas équilibrés, pas de grignotages, et du sport sont les seuls remèdes !!!! Bizzzzzzz