lundi 9 juin 2008

Le baptême républicanos de mon fils

Samedi 7 juin 2008 - baptême de mon 2 ème fils
ORGANISATION DE LA JOURNEE : ( vendredi temps de gagner aspi + laver par terre + mise en place des chaises et tables )
8h/9h10 prépa salle boissons, déco ...
9h20/9h50 relax on se mate un petit bout de film
9h50/10 h40 prépa maquillage paillettes+ étoiles : un peu trop !
10h45/11h20 manucure french dans village voisin - 2 jetons sur les doigts - manucure nulle de chez nulle
11h55 resto - plan de table à respecter- un peu de stress pour cette journée importante
12h10 arrivée de la première vague d'invités, le "parrain" et mes beaux parents qui débordaient de joie de me revoir, mes parents avec l'ELU ( mon fils) , mes grands-p et pour terminer ma retardataire de soeur avec sa fille ...
12h40 apéritif + repas
SALADE DE SAUMON FUME ET SES TOASTS
FILET MIGNON DE PORC AUX MIRABELLES ACCOMPAGNE DE SES LEGUMES
ASSIETTE FROMAGE SALADE NOIX
VACHERIN GLACE CITRON/CASSIS ET COULIS DE FRUITS ROUGES
CAFE ( degeu )

14H30 arrivée de la marraine
15h15 3 ème vague d'invités - ballade au parc ( à côté de la mairie - très grand et vaste )
16h05 Début mairie - discours sur le baptême républicain très court, c'est leur 2 ème (le 1er c'était nous aussi pour mon 1er fils...)
16h25 arrivée salle - c'est la lofofolie !! Prépa coffee, tout le monde s'installe, malheureusement toujours dur de se mélanger !!!
Boissons- pièce montée (succès fou : " il est bon le gâteau " ou "il vient d'où" ou "il est vachement bon ton gâteau" ...) Si je l 'avais fait, il aurait eu une allure totalement différente !!!
Bubulles à volonté!
Tentatives de discussions avec nos invités mais toujours quelque chose à faire ou à aller chercher ...
Impossible de communiquer !Help me ...
Rangement salle avec l'aide de mes parents !
Au final ce fut une belle journée malgré que notre fils soit fatigué et fiévreux, il a été adorable, un grand merci à tous nos invités pour leurs présences et leurs présents.


explication du baptême républicain www.bbliste.com

Aucun commentaire: