jeudi 5 juin 2008

Le killer de mousticos


MINUSCULE - épisode "Le moustique"
envoyé par editionsmontparnasse

Le killer de moustiques c'est mon mari !

Il a une raquette électrique et il ne quitte plus soir et matin , ça devient obsessionnel! La dernière fois, il ne voulait pas qu'on dorme tant qu'il n'avait pas tué le dernier moustique vivant et vu dans notre chambre.
Et pourtant au départ, quand je lui avais trouvé il y a de ça 3/4 ans, il m'avait dit" ouah quel super cadeau" un peu désabusé... Maintenant il ne pourrait plus s'en passer!

2 commentaires:

LoOoKi a dit…

C trop génial comme raquette (de la mort qui tue ...)
MERCI MERCI MERCI un milliard de fois de m'avoir trouvé le cauchemar pour toutes les petites bêtes qui font bzzzzzzzzzzz ...

MORT AUX MOSKITOS

Mal1n a dit…

Pareil pour moi, mais pas besoin de raquette, je fais ça à l'ancienne, à mains nues.

Et pour prévenir les autres j'expose les cadavres, depuis que il y'en a un la gueule éclatée avec une grosse tache de sang sur mon armoire à Bar le Duc, j'en ai plus eu un seul. Le cadavre du moskito sert d'exemple.

Le truc avec les moustiques, c'est de se faire respecter. S'tou.